La taie d'oreiller en soie un bienfait pour votre peau et vos cheveux!

Taie d'oreiller en soie sauvage extensohair


Les taies d’oreiller en soie sont conçues à partir du tissu produit par des vers à soie de mûrier. Tous les taies d'oreiller possèdent un indice en mommes, ce qui est l’unité de mesure de densité et de la qualité de la soie.
Le chiffre varie  10 à 20, 20 qui est un des grades plus élevés que 10.

Taie d'oreiller en soie sauvage extensohair


Plus qu’un coussin, une étape de soin

Je peux vous garantir qu'une simple taie d'oreiller en soie peut faire  partie intégrante de votre routine de soins.

Les fibres  microscopiques de soie sont généreuses en acides aminés et en protéines, ce qui permet  a votre peau un admirable  maintien de son hydratation . Il est primordial de maintenir cette hydratation tout
simplement la la nuit votre peau travaille le plus et se régénère, ainsi la soie prendre part de façon efficace à sa tenue en bonne santé.

 

Taie d'oreiller en soie sauvage extensohair


En addition a cela, les enzymes présentes dans la soie limitent l’apparition des rides, de l'eczéma et de l’acné la fibre de soie est surtout hypoallergénique et antibactérienne!
Un autre avantage comparé aux taies d’oreiller en coton, c’est que vous n'aurez aucun pli sur le visage le matin au réveil ! Juste top pour celles qui ont tendance à se lever souvent en retard =P
La soie n’absorbe pas les crèmes contrairement au coton : vous pourrez donc vous coucher sans problème même après avoir appliqué votre routine de soins.

Taie d'oreiller en soie sauvage extensohair



La taie d'oreiller en soie, un allié pour les cheveux

En plus d'avoir tout ces avantages pour votre peau la taie d'oreiller en soie sauvage est aussi bénéfique pour vos cheveux car la soie limite l’électricité statique donc garde vos cheveux doux et lisses, du coup plus aucun
frizzotis et vous pouvez dire adieu aux cheveux emmêlés donc forcement mois de perte de cheveux sur le long terme, vous pouvez dire adieu aux cheveux électriques comme jamais au réveil =D


Je crois qu'ont à tous ce problème, retourner dans tous les sens son coussin pour trouver LE petit coin de fraîcheur, heureusement la soie garde le frais.

Avec tous ces attribut , je comprends toujours pas pourquoi on n'en parle encore pas assez, dormir sur une taie d'oreiller en soie, c’est juste formidable!

 

Taie d'oreiller en soie sauvage extensohair




Comment entretenir sa taie d’oreiller en soie.

Vous allez sûrement croire que je suis dingue, mais la taie d'oreiller en soie peut même passer en machine à laver! Toutefois , il te  faudra te limiter à un cycle délicat à 30°C à l’intérieur d'un filet de protection.



PS : La taie d'oreiller est idéale pour les personnes asthmatiques et allergiques à la poussière ou aux acariens. =)

 

Ecrire un commentaire

Vivre mieux.
Retrouver votre bien-être au travers de la science des produits naturels

Marwane Khalfallah