Lissage  au tanin : 3 conseils pour vos clientes en salon



Avec tout les lisseurs sur le marché, les femmes n’ont plus besoin d'aller chez le coiffeur pour avoir les cheveux parfaitement raides. Cependant, l’usage du lisseur abîme les cheveux et certaines de vos clientes vous demande de les aider… voici 3 conseils à leur donner.
Lissage au tanin
Lui proposer un lisseur de meilleur qualité


de 10€ à 200€… il existe tellement de lisseurs qu’il n’est pas toujours facile  de faire le choix , voici quelques conseils
 Pour les petits budgets, préférer un revêtement en céramique qui permet de transmettre la chaleur sans brûler le cheveu sinon pour une qualité de lisseur supérieur le Titanium est indispensable

 Lissage au tanin
La  conseiller au maximum


Chaque nature de cheveu est différente et chacune doit être traitée de façon adaptée. Ainsi, pour conseiller au mieux vos clientes, retenez ce barème des températures.

    Cheveux fins et fragiles : jusqu’à 175°C.
    Cheveux normaux, ondulés ou bouclés : entre 185°C et 200°C.
    Cheveux épais, frisés ou crépus : 210°C à 225°C
 
Lissage au tanin

Prendre soin des cheveux

Les cheveux peuvent être très fragiles et ne sont pas fait pour être lisser trop,souvent.
 Pour éviter qu’ils ne s’abîment, il faut absolument faire des soins adaptés. Conseillez à vos clientes des shampooings nourrissants, des masques réparateurs, la gamme Bain de Soie est idéal pour vos clientes.
Pour finir, si votre cliente à l'habitude de se lisser les cheveux trop souvent conseillez lui de faire un lissage au tanin, le traitement Alpha Tanin lui permettra d'obtenir le résultat souhaiter tout en lui offrant une brillance extrême.

Ecrire un commentaire

Commander

Vivre mieux.
Retrouver votre bien-être au travers de la science des produits naturels

Marwane Khalfallah