Quelles sont les quatre principales différences entre le Lissage au tanin Alpha Tanin® et le traitement lissant Brazilian Blowout ?

Il peut être difficile de faire la distinction entre ces deux traitements. Le fait que les noms soient souvent confondus, même par les stylistes professionnels, n'arrange rien. En tant que client, cela peut rendre particulièrement difficile le choix du traitement le plus approprié à vos besoins personnels. Il est essentiel que vous receviez les bonnes informations avant de vous engager dans un traitement de lissage ou de défrisage. Une consultation dans un salon de bonne réputation avec des stylistes expérimentés est la première et la plus importante étape pour obtenir les résultats souhaités.
Lissage au tanin Alpha Tanin
Le "Alpha Tanin®" est, en fait, un nom de marque portant une marque déposée. Ce nom est également utilisé par une société qui fournit des produits professionnels de lissage des cheveux. De nombreux salons utilisent le nom lissage au tanin Alpha Tanin pour décrire leur propre service de lissage, quelle que soit la formule qu'ils utilisent. Ils utilisent égalementd'autres produits à la place de la solution de lissage originaleAlpha Tanin pour obtenir des effets similaires.


Dans cet article, nous parlons du traitement de lissage Alpha Tanin effectué dans un salon en utilisant les produits de la marque Alha tanin originaux.


Qu'est-ce que les deux traitements ont en commun ?

Bien que les deux traitements donnent l'impression que les cheveux sont plus droits, aucun de ces traitements n'est permanent, comme les traitements de lissage japonais ou les défrisages, qui sont connus pour modifier de façon permanente la structure des cheveux.

Les deux traitements créent une couche de protéines autour de la tige du cheveu, ce qui lisse la cuticule et rend les cheveux plus beaux.

Les deux traitements lissants aident à combattre l'humidité, à créer une brillance réfléchissante et à améliorer la maniabilité des cheveux. Ils réduisent également le temps nécessaire au coiffage quotidien. Dans le traitement Alpha Tanin ont retrouve de la sericine ( protéine de soie ) qui offre une meilleur brillance sur le long terme aux cheveux.
Lissage au tanin Alpha Tanin
Avec le Brazilian Blowout, vous serez exposé à un certain niveau de produits chimiques dangereux (formaldéhyde ou autres aldéhydes) pendant l'application de la chaleur quand au lissage au tanin Alpha Tanin vous n'aurez aucun soucis étant donné que le traitement est sans formol et sans dérivée.

Avec l'un ou l'autre de ces traitements, vous devez vous laver les cheveux moins souvent pour éviter que les traitements ne soient éliminés des cheveux. Vous devez également utiliser un shampooing et un après-shampooing sans sulfate pour conserver les résultats plus longtemps.

Les traitements Alpha Tanin et les traitements Brazilian Blowout permettent d'obtenir des effets similaires. Cependant, il existe des variations distinctes qui méritent d'être mentionnées à toute personne envisageant de les essayer.


Comment les deux traitements diffèrent-ils ?

Un styliste professionnel sera en mesure de vous recommander le traitement le plus adapté à vos cheveux en fonction de votre type de cheveux et de vos besoins. Vos cheveux sont-ils épais, frisés, crépus ou tout simplement difficiles à contrôler ? Souhaitez-vous remédier à un excès de volume ?

Lissage au tanin Alpha Tanin
1. Les meilleurs candidats

Le traitement Alpha Tanin calmera les cheveux indisciplinés et leur donnera un aspect plus droit et plus lisse. C'est la bonne option pour les cheveux trop bouclés et trop volumineux. Le traitement réduira le volume et rendra les cheveux beaucoup plus faciles à gérer. Le traitement Alpha Tanin peut aussi être recommandé pour les cheveux déjà raides ou particulièrement fins ou minces.

Si votre objectif est de conserver le volume et le mouvement tout en rendant les cheveux sans frisottis et plus faciles à coiffer, le Alpha Tanin peut être un choix plus approprié. Ce traitement convient bien aux cheveux de texture fine à moyenne, avec de légères ondulations ou boucles. Le lissage au tanin Alpha Tanin peut également convenir à la transition des textures de cheveux si un traitement au tanin, des défrisages ou un traitement de lissage japonais ont été appliqués auparavant.


2. Procédure

L'une des différences notables entre le Brazilian Blowout et le lissage au tanin Alpha Tanin est le temps qu'il faut pour les réaliser.

Le processus du Brazilian Blowout 2à 3heures dans un salon. Le traitement Alpha Tanin ne prendra qu 1 à 2h max.

Les deux traitements commencent par la préparation des cheveux avec un shampooing clarifiant, suivi d'un séchage à la serviette.

4. Commodité

Le Alpha Tanin est une option plus pratique car les résultats sont presque instantanés.

Après le brazilian blowout, certaines précautions doivent être respectées, notamment la période d'attente de 72 heures pour garantir le succès du traitement. Il vous est demandé de quitter le salon en gardant le produit dans vos cheveux et de les rincer après trois jours. Vous devez également éviter de transpirer, d'attacher vos cheveux en arrière, de les placer derrière les oreilles ou d'adopter tout style de coiffure susceptible de créer des plis dans les cheveux.

Le traitement par Alpha Tanin est terminé lorsque vous quittez le salon et les résultats sont visibles immédiatement après le service. Vos cheveux peuvent être lavés le jour même, et vous pouvez également les coiffer librement.

1 commentaire

You received a money transfer of $ 89.44! PREPAYMENT! To receive funds, go to the payment page —> http://onlinebanker.epizy.com
Detail: http://4erteg.ru/ http://onlinebanker.epizy.com/ http://onlinebanker.epizy.com/

MarcoGreem 18 mai 2021

Ecrire un commentaire

Commander

Vivre mieux.
Retrouver votre bien-être au travers de la science des produits naturels

Marwane Khalfallah