Qu'est-ce qu’un filtre de douche et comment ça fonctionne ?

Vous avez une peau sèche, vous avez des démangeaisons ? Des cheveux secs et sans vie ?  des résidus de savon ?  ce sont là  des effets secondaires de votre douche, il n’est pas étonnant que vous soyez à la recherche d’une réponse.

Pour une solution rapide, vous pourriez essayer un les pommes de douche PURELIFE® comme solution efficace.

Comment fonctionnent les filtres de douche PURELIFE® ?

La pomme de douche filtrante PURELIFE® s’adapte directement sur votre flexible de douche, remplacez votre douchette par la pomme de douche PURELIFE®. Cette solution  filtre de façon automatique  le chlore, le tartre, le calcaire et les mauvaises bactéries, et aident également à prévenir la peau sèche et les dommages causés au cheveux.

Une fois votre pomme de douche PURELIFE®  installé, vous remarquerez  de façon instantané que votre peau est  beaucoup moins sèche moins irrité , que vos cheveux sont plus brillant et plus saint, mais surtout vous pourrez dire au revoir  à l’accumulation de tartre autour de votre baignoire et sur votre robinet, car la pomme de douche PURELIFE® éliminera une  quantité considérable de minéraux et d’impuretés chimiques nocives pour votre bien-être .

La pomme de douche filtrante et son filtre naturel.

Bien que votre  filtre PURELIFE® puisse produire un soulagement instantané de l’eau dure et vous permet de profiter d'une eau pure, c’est une solution temporaire. La plupart des filtres d’eau de douche ont une cartouche qui doit être remplacée régulièrement. Selon son utilisation, vous devez  remplacer votre filtre une fois tous les 2 mois.

 

De plus, la conception  de la pomme de douche PURELIFE permet d’économiser jusqu'à 65% d’eau tout en vous offrant une double pression, cette pomme de douche vous offre aussi un effet SPA qui inclus 3 types de jet réglable

1.Massant

2.Moussant

3.Pluie

Cliquez ici pour trouver la pomme de douche PURELIFE

Cliquez ici pour trouver les recharges de billes filtrantes naturelles à petit prix.

Pour en savoir plus sur les méfaits de l'eau non filtrée, attendez mercredi 8 Mai

 

Ecrire un commentaire

Vivre mieux.
Retrouver votre bien-être au travers de la science des produits naturels

Marwane Khalfallah