Qu'est-ce que le Botox capillaire ?

Le Botox pour les cheveux .

Nourrissez et hydratez vos cheveux instantanément si vos cheveux ont un aspect terne et crépu et que vous avez utilisé de nombreux traitements pour les améliorer sans aucun résultat positif, vous n'avez probablement pas encore essayé le botox capillaire.

Un nouveau traitement de réparation intensive révolutionnaire. Vous voulez vraiment savoir ce qu'est le botox capillaire ? Quelle est la procédure ? Quels sont les résultats ? Ses propriétés ? Continuez à lire et découvrez toutes ces informations et bien plus encore !


Qu'est-ce que le botox capillaire ?
Le botox capillaire est un traitement cosmétique pour les cheveux qui aide à lutter contre les frisottis et le volume, leur donnant ainsi une apparence beaucoup plus saine.


Le traitement au botox des cheveux n'est pas injecté dans la peau du cuir chevelu comme beaucoup le pensent, mais il est appliqué directement sur les cheveux.
En ce qui concerne les différents types de traitements au botox capillaire, nous pouvons souligner les points suivants, chacun d'entre eux étant adapté à un type de cheveux différent :


• Idéal pour après la teinture ou comme facteur de détente.
• Il peut être utilisé pour tous les types de cheveux et il est pratique de l'utiliser pour maintenir le traitement initial au cours des mois suivants.
• C'est le traitement recommandé pour les cheveux abîmés.
• C'est sans aucun doute le traitement de choix pour les cheveux très abîmés ou après une décoloration ou un défrisage.


Propriétés du botox capillaire :


À quoi sert le botox capillaire ?

Dans cette section, nous détaillons les principales propriétés du botox capillaire :


• Nettoyage général des cheveux : il nettoie tous les cheveux et l'effet est instantané.
• Nutrition et hydratation : Nourrit les cheveux en leur apportant une hydratation supplémentaire.
• Élimination des frisottis : en hydratant autant les cheveux, elle met fin aux frisottis, si détestés par toutes les femmes.
• Brillance naturelle durable : donne à vos cheveux une telle brillance qu'ils paraissent jeunes et sains.
Qu'est-ce que le Botox pour les cheveux ? Nous détaillons ci-dessous par points en quoi consiste le Botox pour les cheveux :
• Les cheveux sont lavés avec un shampoing neutre spécial pour ouvrir les cuticules et éliminer tout résidu.
• Lorsque les cheveux sont secs, le Botox est réparti sur toute la surface, séparant les cheveux par des mèches et les massant de la racine aux pointes.
• Ensuite, nous le recouvrons d'une calotte thermique pour produire plus de chaleur et le laissons en marche pendant 15/20 minutes.
• Une fois le Botox absorbé, les cheveux sont lavés avec un shampoing sans sulfate et un après-shampoing est appliqué.
• Nous scellons le traitement en faisant passer les plaques, ce qui permet une meilleure fixation du produit.
• Et enfin, il ne reste plus qu'à passer au peigne fin !
Quels sont les avantages du botox capillaire ?
Les avantages du botox capillaire sont les suivants :
• Des résultats instantanés : Après la première application de botox capillaire, vous pouvez déjà constater une amélioration considérable de vos cheveux : douceur, hydratation, facilité de coiffage...
• Parfait pour tous les types de cheveux : Le botox capillaire convient à tous les types de cheveux, même les cheveux teints. Toutefois, les résultats du traitement varient en fonction du type de cheveux (bouclés, raides, teints, etc.)
• Réparer et régénérer les cheveux : c'est l'une des meilleures propriétés et avantages du botox capillaire. En régénérant les cheveux et en les nourrissant, comme nous l'avons déjà mentionné, l'effet frisottant gênant que nous détestons tant est éliminé.
• Hydratation des cheveux : l'hydratation des cheveux est le plus grand avantage de ce traitement. Sa forte concentration en protéines permet d'atteindre les cheveux les plus abîmés, en les hydratant de la racine aux pointes, en luttant contre la sécheresse et en redonnant aux cheveux leur aspect sain, ce qui les rend doux, soyeux, maniables et très souples.


Soins après le botox capillaire :
En règle générale, le botox capillaire est un traitement qui ne nécessite pas de soins ultérieurs spécifiques.

Cependant, faites attention aux conseils de lissage que nous vous donnons pour maintenir les effets sur vos cheveux, et aux soins complémentaires au botox capillaire que vous devez suivre :

• Lavage des cheveux : il est conseillé de se laver les cheveux avec un shampoing et un après-shampoing spécifiques. Idéalement, il devrait s'agir de produits sans sel, car ils maintiennent les cheveux en parfait état.
• Évitez la chaleur : il est également conseillé d'éviter les températures élevées. Pour ce faire, il est conseillé d'éviter une exposition prolongée au soleil, de ne pas se sécher les cheveux avec un sèche-cheveux, d'éviter l'utilisation de fers, etc.
• Appliquer des crèmes hydratantes : il est également conseillé d'appliquer des crèmes hydratantes. Nous savons que dans certains cas, ces crèmes sont capables de graisser les cheveux de façon importante, il ne faut donc pas le faire de façon régulière, une fois par semaine, à condition d'utiliser régulièrement un après-shampoing, sera suffisant.
• Teinture des cheveux et autres services techniques : si vous voulez changer la couleur de vos cheveux en les teignant, ou si vous envisagez de faire appel à un autre service technique agressif, il est recommandé de le faire avant le traitement au botox.

En effet, le service technique endommagera vos cheveux et le botox capillaire pourra les restructurer.


Quels sont les résultats du botox capillaire ?
Le résultat est immédiat, vous verrez donc la différence dès le premier instant. Si vous avez subi ou connaissez le traitement à la kératine, vous verrez que le processus est assez similaire. La différence réside dans le type de substance utilisée. Il s'agit d'un traitement beaucoup plus naturel car il est 100% écologique et sans formaldéhyde.


Le botox capillaire permet-il de lisser les cheveux ?
À la fin du traitement, vos cheveux seront soyeux, doux et sans frisottis. N'oubliez pas que le botox capillaire n'est pas destiné à "lisser" les cheveux, mais plutôt à réduire leur volume en diminuant les frisottis. Bien sûr, vos cheveux auront l'air beaucoup moins volumineux, plus sains et beaucoup plus brillants.
Gardez également à l'esprit que l'effet dure plusieurs mois, donc son prix est un peu élevé, mais il vaut la peine d'être fait, surtout si vos cheveux présentent plusieurs signes de dommages tels que sécheresse, pointes fourchues, sont ternes, sans vie et s'emmêlent facilement, entre autres.


Combien de temps dure le botox capillaire ? Quand est-il recommandé de le refaire ?
Vous vous demandez à quelle fréquence il est recommandé de suivre un traitement contre le botox capillaire ? Ce temps varie en fonction de chaque personne et de son type de cheveux. Néanmoins, il est recommandé de le faire faire tous les 5 mois environ et en moins de temps si les soins quotidien n'ont pas été effectués correctement.

 

 

Conclusion:

 

Si vous recherchez un bon lissage pour vos cheveux je vous conseille le lissage au tanin!

Vous recherchez à lisser vos cheveux en toute sécurité ?

Cliquez ici

 


 

18 commentaires

iAryqWphubw

JMuXBRAYdES 15 août 2020

ElkzaorBiAQpjt

zHyqivCfj 15 août 2020

qdEhFZmGgl

MSdvUXqkOyKsaH 14 août 2020

nQNOofqgSHp

VtPphKZncJ 14 août 2020

lLVvDeqYRPhAwrgy

SoBRLaUfpmTi 12 août 2020

yKuAZzdrgJbDq

kdnejgOJxisoyE 12 août 2020

pHIkBNRbhYmqgnW

nKTevmVWpY 12 août 2020

REivjKhQLr

RLByVOTZagYM 12 août 2020

oXpDMqaC

QjvrZERKzJU 09 août 2020

RZxsFWClQpXihUB

leHJfDryLMa 09 août 2020

vgxjBTGwkWMQZVI

XEYMcqwITke 06 août 2020

DFkiJKRXLerStwu

XrsjKFMzmDatALBE 06 août 2020

sHFSeUiVrw

TYsxmWjplKk 06 août 2020

gxlmLZDkitfGhb

tdTZQcxyMIsfe 06 août 2020

sgJmYwBUazQ

OdRDoLebnPaJl 04 août 2020

jHYbmBTsxV

VQlcusWMHTPz 04 août 2020

CAesBdjgfVHZbzv

PRXyWJGMDo 27 juillet 2020

JIfXHOVBEGKFtedx

ownElTydI 27 juillet 2020

Ecrire un commentaire

Commander

Vivre mieux.
Retrouver votre bien-être au travers de la science des produits naturels

Marwane Khalfallah