Qu'est ce que le lissage au tanin ?

Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon produit préféré, le lissage au tanin

Rien à voir avec les défrisage ou lissage japonais qu'y abîmaient trop les cheveux. Ces types de lissages, comme une permanente, détruisent les ponts  cystine pour fixer chimiquement le cheveu dans une forme qui n'est pas naturellement la leur. Tout cela me dérangeait beaucoup. Personnellement, j'ai un volume naturel qui me convient. Mais je voyais bien que mes clientes sont très souvent à la recherche de ce volume.

Or, quand on a des cheveux bouclés, très volumineux et difficiles à contrôler, on a parfois envie d'un petit coup de pouce pour ne pas passer une heure à se coiffer.

Découverte

Cette année, j'ai découvert le produit miracle qui m'a permis de remédier à tous ces inconvénients. J'ai découvert le lissage au tanin ou taninoplastie, le traitement Alpha Tanin de Extensohair. J'ai testé la technique et l'ai immédiatement adoptée. Tout d'abord, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un lissage vraiment naturel. Les tanins sont des polyphénols d'origine végétale qui sont obtenus par la macération de la peau du raisin, du châtaignier et du chêne.

Ces éléments sont utilisés en médecine pour accélérer la guérison de certaines maladies, grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires.

Comment cela fonctionne-t-il ?

On a ensuite découvert que les tanins ont des bienfaits pour les cheveux car ils pénètrent à l'intérieur des molécules du cheveu en le restructurant complètement.

C'est pourquoi la taninoplastie agit sur les cellules qui composent le cheveu en créant une couche protectrice. Vos cheveux deviennent ainsi souples, lisses et resplendissants de santé. Cette technique est totalement naturelle et contrairement aux autres lissages, elle ne provoque aucune gêne ni réaction allergique.

Approfondissons un peu

Les avantages de la taninoplastie pour vos cheveux sont nombreux. Tout d'abord, c'est un excellent traitement pour reconstruire et hydrater vos cheveux abîmés. Pour des cheveux satinés et brillants et encore plus beaux. De plus, le tanin ne contient aucun agent chimique et peut être utilisé pour tous les types de cheveux. Et surtout, je l'appelle le " lissage magique ". En effet, grâce à cette technique, si vous laissez vos cheveux sécher naturellement, vous gardez votre volume naturel et parfois même vos boucles. Ces dernières resteront détendues et redessinées.

Un vrai miracle

Si vous voulez faire un brushing pour changer, vous pouvez finir les heures passées dans la salle de bain à lisser vos cheveux. En 5 ou 10 minutes à plat, ce soin thermo-actif va, sous la chaleur du sèche-cheveux, lisser vos mèches en un rien de temps. Mes clientes sont ravies !

Alors les filles, n'hésitez pas à faire appel à mes services experts car je suis une pionnière de cette technique de lissage.

Ecrire un commentaire

Commander

Vivre mieux.
Retrouver votre bien-être au travers de la science des produits naturels

Marwane Khalfallah