Tout ce que vous devez savoir sur les lissages au Tanin

Nous allons vous aider à faire le point sur le lissages au tanin!

Lissage au Tanin alpha Tanin

 

Qu'est-ce qu'un lissage au tanin et à quoi ressemble le processus ?
Le lissage au tanin est un traitement lissant qui scelle la cuticule du cheveu avec une couche de protéines qui élimine les frisottis et apporte douceur et brillance. Le processus peut prendre entre 1 et 3 heures selon le type, la longueur et l'ampleur des cheveux. Avant le traitement, les cheveux doivent être soigneusement shampouinés pour éliminer les huiles et les résidus de produit. Une fois les cheveux shampouinés, je les divise en quatre sections et, en prenant des sections de 1,5 à 2,5 cm, j'applique le produit à base de tanin de la racine aux pointes en les peignant pour assurer une répartition uniforme. Ensuite, je commence à sécher les cheveux jusqu'à ce qu'ils soient secs à 75 % environ, et une fois de plus, je divise les cheveux en sections et je commence à les sécher à l'aide d'une brosse ronde en poils de sanglier. Une fois que les cheveux sont complètement secs, je divise à nouveau les cheveux en sections et je passe le fer plat sur les sections restantes de 3 à 8 fois, en fonction de la façon dont le client souhaite que ses cheveux soient lisses et droits.


Quel est l'effet d'un lissage au tanin sur la brillance, la santé et la couleur des cheveux ?

Il rend les cheveux lisses et plus faciles à coiffer. Il est même idéal après un service de coloration, car il scellera votre couleur et ajoutera une brillance incroyable. Pour les clients, hommes et femmes, il peut également aider les cheveux indisciplinés et réduire de moitié le temps de

 

Lissage au Tanin alpha Tanin

Qui est le candidat idéal ?
Des tonnes de clients viennent me voir pour me demander ce qu'est exactement un lissage au tanin et s'ils sont de bons candidats pour ce traitement. Mais ce n'est pas pour tout le monde. Si vous avez des cheveux épais et crépus, je vous recommande vivement le lissage au tanin , car elle élimine les frisottis et adoucit les cheveux pour faciliter le coiffage. Si vous êtes quelqu'un qui n'aime pas ses boucles ou qui se sèche les cheveux tous les jours, je vous recommande vivement le lissage au tanin .


Qui n'est pas un bon candidat ?
Par chance le traitement Alpha Tanin peut être utiliser sur tous types de cheveu.

Dans quelle mesure le lissage au tanin endommage-t-il les cheveux ? Est-ce similaire à une coloration des cheveux ?
Les lissages au tanin n‘endommage pas le cheveu, ils peuvent même nourrir les cheveux. Au fil du temps, nous commençons à perdre notre propre protéine kératine dans les cheveux et un traitement peut remettre la kératine dans les cheveux. C'est au moment du passage du fer chaques matin que les dommages peuvent apparaître. Le repassage des cheveux au fer plat pour sceller le produit est indispensable pour un traitement et, selon le type et l'état des cheveux, il devra être évalué par votre coiffeur. Sur une personne ayant beaucoup de mèches, vous utiliserez un réglage de chaleur plus faible et ferez moins de passages, contrairement à une cliente aux cheveux vierges dont les cheveux ne seront pas aussi susceptibles de s'abîmer avec le fer réglé sur une chaleur plus élevée.


Combien de temps faut-il attendre avant de prendre une douche ou de mouiller les cheveux après le lissage au tanin?
Vous n’avez pas besoin d’attendre, vous pouvez faire votre shampoing immédiatement avez le traitement Alpha Tanin.
Ont peut faire une couleur, un shampooing, appliquer de l'huile immédiatement âpres avoir effectuer le lissage au tanin

Quels shampooing et après-shampooing recommandez-vous aux clients d'utiliser après le traitement ?
La gamme bain de soie est idéal pour l’entretien du lissage au Tanin  
Quelle est la durée d'un lissage au Tanin ?
Un lissage au Tanin devrait durer entre 4 et 6 mois, en fonction de la fréquence de vos shampooings et de l'utilisation de shampooings.

Combien de fois par an pouvez-vous effectuer le lissage au Tanin ?
Je recommande généralement 2 à 3 fois par an.
 
Lissage au Tanin alpha Tanin

Quelle est la différence entre un lissage au tanin et un lissage japonais  ?
Il y a une énorme différence ! Un lissage japonais est comparable à un défrisage : il modifie votre texture pour de bon jusqu'à ce que les cheveux aient complètement poussé. Un lissage au Tanin  par s'estomper et la texture restera un peu douce, mais vous aurez toujours une grande partie de votre texture naturelle.

Ecrire un commentaire

Commander

Vivre mieux.
Retrouver votre bien-être au travers de la science des produits naturels

Marwane Khalfallah